Kezako ?

Publié le par Nat et Seb T.

Un nouveau jeu : faites vos propositions pour désigner ce qui figure sur cette photo...
A vos commentaires !

Publié dans La Maison

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> ca me soulage de savoir que c'est un reflet de lumiere,pendant un moment j'ai cru au lingot d'or trouve dans le jardin...........<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
C'est le tuyau du conduit de cheminiée en inox avec le soleil qui se reflète dedans !
Répondre
S
alors là pas du tout moi j'suis 1 grand bricoleur et j"peux vs dire ke cé.......hé pis non j'vs dirai pas je le garde pour moi car personne ne trouverasau faite g gagnié koi? allé miss Alice cherche encorebisous a tous
Répondre
A
On dirait de la laine de verre dans un tube .... je vais demander à Luc il aura peut-être une meilleure idée que moi! Y'a-t-il une date butoire pour donner sa réponse? et qu'est-ce qu'on gagne? j'espère un gros lot!
Répondre