Atelier lecture avec papa

Publié le par Nat et Seb T.

Papa m'a laissé bouquiner ses propres livres, j'en ai de la chance, je crosi même que c'est un privilège !

 

DSCF5756.JPG

 

On a échangé quelques propos scolastiques à bâtons rompus...

 

DSCF5763.JPG

 

Moi les Maupassant je les dévore littéralement :

 

DSCF5759.JPG

Publié dans Nino

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> De nouvelles photos seraient les bienvenues avant que Nino ne lise Maupassant pour préparer son bac de français...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ça fait bientôt 3 semaines que j'lis le même bouquin ..... j'pourrais en avoir un autre ? Gros bisous Nino en attendant de te les faire pour de bon dans ton p'tit cou grassouillet ...! Papou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre