Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de mon Papa!

Publié le par Nat et Seb T.

D'abord, je me suis fait tout beau...


ensuite, j'ai fait un gros calin à mon papa quand il est rentré du travail



on a fait une petite photo de famille...



Puis j'ai été bien sage: je suis allé me coucher et j'ai laissé Papa souffler ses 33 bougies!







Publié dans Nino

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Desolé papa Seb mais moi et ls dates d'anniv ca fait 2 pourtant la tienne n'est pas trop dur a retenir je t'acherai d'y penser a l'avenir en tout cas bonne anniv je vois ke vs en avez bien profité Bisous a vs 3
Répondre
N
<br /> pas de souci l'ami, moi, toi et les dates ça fait trois !!!<br /> merci pour le mobile de Nino !!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
N
pas de souci cousine ! c'est le décalage horaire , le jet-lag qui t'a mis dedans !merci d'avoir pensé à moi quand même et gros bisous
Répondre
N
bon anniv cousin dsl pour le retard bisous a tte ta tribu bisous
Répondre